Haro sur Sarko



Haro sur Sarko ?

Il est bien visible que les médias lachent Nicolas Sarkozy.
Rien de bien étonnant à cela car la mise en scène médiatique ne perdure pas; le sensationnel, l'inédit perpétuel par un seul homme ce n'est pas possible. De plus les petites phrases assertives non suivies d'effets voire antagonistes, ça n'arrange rien. Bien que je ne sois pas un pro Sarko, je dois quand même vous dire qu'il n'est pas très réglo de tirer ainsi sur le pianiste comme le font nombre de médias qui relayent les petites phrases assassines ... y compris de membres de l'UMP.

Je voudrais simplement relever ici le propos de Jean Louis Debré qui exige (sous entendu du président de la république), "de la tenue ... de la retenue ... de la dignité. Ce monsieur n'a pas à donner de leçons au président de notre pays car, souvenez vous, c'est lui qui a fait voter à l'unanimité cette loi qui attribue une indemnité de chômage de plus de 5000€ nets mensuels à chaque député non réélu et cela pendant 5 ans. Bien entendu, nos députés non réélus n'ont pas à pointer au chômage ni à justifier de leur recherche d'emploi !

Alors, je vous en prie, JLD, faites donc preuve par vous même de tenue, de retenue, de dignité et surtout d'une grande honnêteté ...

Bien entendu, il y a bien d'autres paroles assassines proférées par les soi-disants amis du président. Veuillez bien lire les journaux, écouter la radio ou la télé, vous ne serez pas en reste !

Dommage pour notre 'petit' pays !

Edité le:05/03/2019