Chroniques
Cliquer sur un bouton pour afficher les autres pages de la section


Ce soir, dimanche 23 novembre, sur France 5 à un peu moins de 20 heures, qui a pris l’initiative de couper le générique de fin de C5 pour donner la priorité à la pub ? Qui a donné les consignes correspondantes ?
A quoi bon réaliser une émission de qualité sur le problème de la drogue en France, si on n’hésite pas à la couper pour passer de la pub ?
A quoi bon dénoncer que la drogue c’est d’abord un marché juteux, si d’une certaine façon, on fait de même par rapport à la pub, autre marché juteux ?
Les patrons de la drogue et les patrons des entreprises de pub ou ceux qui les commanditent, seraient-ils les mêmes ! Des drogués de l’argent facile, sans vergogne, sans le moindre respect des téléspectateurs et des gens en général ?
Ce micro évènement que beaucoup de téléspectateurs ont pu voir, dévoile clairement la dépendance des grands médias au business ! Eux aussi sont biberonnés à la pub !
Par conséquent ceux qui dirigent France Télévision et ses diverses chaînes, pourrissent l’information dite publique.
Faites circuler cette micro information sur les réseaux sociaux … en espérant que nous ne sommes pas tous endormis devant le poste de TV et dans la vie !
Edité le:23/11/2025