Nous voulons vivre en paix !

Les va-t-en guerre sont à l’honneur dans Le Parisien Dimanche de ce 17 mars 2024.
En première page une photo sombre d‘Emmanuel Macron avec le titre « Il ne faut pas céder à la peur » et en bas à gauche, la petite photo de Bernard-Henri Lévy avec le titre "Son plaidoyer pour soutenir Israël face au Hamas".
Suivent deux pages exclusives d’entretien d'EM, deux autres pages avec le titre « Ces femmes qui défient Poutine » et encore deux pages d’entretien avec BHL titrée « Il faut aider Israël à vaincre le Hamas ».

Ces faux culs et ces va-t-en guerre, sont toujours prêts à exploiter la peur des gens !
Inutile de lire le détail de ces trois articles n’ayant d’autre objet que de manipuler les citoyens français en vue de leur faire peur avec des menaces qui n’existent pas ou sont manifestement exagérées.
Rappelons ici la connerie et le cynisme de BHL qui a incité Sarkozy à déclencher la guerre en Lybie faisant de nombreux morts dont Khadafi, laissant ce pays exsangue et servant de base arrière au terrorisme !
Craignons qu'EM ne se laisse influencer par cet horrible personnage pro- israélien et incapable de comprendre la terreur que fait régner l’armée israélienne sur les gazaouis !

Nos dirigeants sont aliénés ou bien manipulés par les tenants du capital ! L’économie occidentale est en difficulté à cause de ces derniers et de leurs décisions cupides. Il faut que nous dénoncions leurs méfaits. Il faut nous révolter contre ce gouvernement infâme. Macron n’est pas le président des français, ce n’est qu’un va-t-en guerre qu’il faut destituer.
Il faut aussi boycotter les fabricants d’armes et de munitions ou encore bloquer leurs usines par la grève.

L’Ukraine est un pays riche ; ses terres arables sont parmi les plus fertiles du monde ; ses ressources minières sont importantes ; tout cela est convoité par les requins du monde occidental et par la Russie.
La bande de Gaza et la mer toute proche recèle des ressources gazières convoitées par les occidentaux même si leur future exploitation est contraire à la sobriété énergétique recherchée pour limiter le réchauffement climatique.

Nous, peuples d’Occident, ne nous laissons pas manipuler par les requins de ce monde ! N’ayons pas peur des épouvantails dressés par les médias main stream à la solde de ces requins !
Lors de l’épisode Covid, nous avons vu et compris que l’on nous a fait peur et qu’on nous a menti ! Avec la guerre en Ukraine, ils cherchent encore à nous faire peur ! Avec la révolte prévisible mais si terrible du Hamas, ils veulent nous faire peur ! A chaque fois, ces peurs ont pour but de nous manipuler et de justifier leurs actions encore plus meurtrières et destructrices !

S’il y a une lutte à mener, c’est celle contre le réchauffement climatique et la perte de biodiversité. Une lutte pour notre survie qui exige la sobriété, l’efficacité de nos actions, la solidarité entre tous et qui remet en cause le système économique néo-libéral ainsi que le mondialisme. C’est pour retarder voire ignorer cette remise en cause que les requins financiers de ce monde sont prêts à tout, y compris faire la grande guerre !

Nous, petites gens, ne craignons personne car nous n’avons pas d’intérêts financiers à protéger comme ces requins du néolibéralisme.
Nous voulons vivre en paix !

Je viens ici demander aux femmes et aux hommes de mon pays et d’ailleurs de résister à cette manipulation malsaine basée sur la peur !
Nous, peuple de France, ne voulons pas faire la guerre à qui que ce soit !
Nous refusons qu’une part du budget de notre pays soit consacré à un effort d’armement ou à des aides octroyées à l’Ukraine ou à Israël. Nous refusons que nos économies soient utilisées à ces fins !
Nous voulons vivre en paix !

Edité le:17/03/2024