Le Figaro titre: Désirsdavenir suscite l'hilarité des internautes
Et de montrer la page d'accueil du site DESIRS D'AVENIR
Et de critiquer le graphisme et l'ergonomie du site: l'image de fond est celle d'un portail de fonds d'écrans gratuits, le site fait preuve d'amateurisme, ...
Bien sûr Le Figaro relate des blagues de seconde zone comme: "Ségolène Royal demande pardon aux Français pour ce nouveau site" ! Il dit aussi le prix élevé de réalisation et maintenance du site, à savoir 41860 euros.
Et un dernier ragot pour clouer au pilori Ségolène Royal: "C'est presque un suicide numérique: née sur Internet, elle y sombre ... Assez triste quand même; quel gâchis "!
Certes, ce nouveau site pêche par sa forme. Et Le Figaro motorisé (comme ils disent sur le Net) par les Ultra Manichéens Partisans n'hésite pas à pondre un article que l'on verrait bien à la une de Voici ! Décidément, Sans Répi dérange beaucoup les UMP; tous les coups sont permis pour descendre la Dame de son piédestal.
Dommage, car sur le fond, il y a beaucoup d'articles dans www.desirsdavenir.org qui méritent d'être lus avec attention.
Des articles qui interpellent, des articles qui invitent à réfléchir, à repenser et améliorer notre système soi-disant démocratique, des articles qui dénoncent les grosses ficelles du pouvoir ... Et ça dérange, ça démange, ça exaspère le petit dernier de la 5ème république française, mais aussi les éléphants du Parti Sombrant comme Je Lèche, Danse Sans Kilt, Le Fauxcul, Beau Dégat, ...
Edité le:05/03/2019