On se demande pourquoi Notre Saigneur visite la France et tout dernièrement l'hôpital de Villejuif.
En principe, ces visites du chef de l'état ont pour but d'aller à la rencontre du peuple français.
Or, c'est tout le contraire qui se passe: les principaux intéressés, soignants de l'hôpital de Villejuif sont soigneusement écartés, priés de se mettre en congés. Le fonctionnement de l'hôpital est gravement perturbé par la visite de NS. Pire, le dispositif de sécurité mis en place à cette occasion est énorme et bloque une partie de la ville de Villejuif.
De plus une visite de Notre Saigneur coûterait au moins 200.000 euros, de quoi faire vivre une dizaine de chômeurs durant un an. Enfin les personnels qui accompagnent soi-disant le président ne sont que des figurants d'un mauvais film !
Puisqu'il est avéré que les visites du chef de l'état n'ont rien d'une rencontre avec les gens qui travaillent dans les hôpitaux, les usines, les établissements scolaires ou universitaires, ... il faut que ces visites cessent au plus vite pour de nombreuses raisons:
1. arrêter les dépenses étatiques inutiles
2. arrêter de nous faire croire que NS sait aller vers les gens: nous n'y croyons plus, sauf Carla peut être ?
3. arrêter ces visites bidons qui ne représentent plus rien: si NS a la trouille d'aller vers les petites gens, qu'il s'enferme à l'Elysée, au Fouquet's, au fort de Brégançon, dans la villa de sa femme, sur le yatch de ses amis, qu'importe où ... mais qu'il cesse au plus vite cette mascarade !
Existe-t-il dans ce pays un média capable de dire cela très fort ?
Les conseillers du président qui sont ses amis parait-il, sont ils assez courageux pour affronter la mégalomanie de NS ?
Il semble que non, ce qui signifie que ce ne sont pas des amis, mais de simples pions comme vous et moi, mais plus grassement rémunérés. Pauvre France.
Edité le:05/03/2019