Il y a Jean qui rit, il y a Jean qui pleure et il y a Jean qui a dit encore appelé Jean Sarkozy.
C'est le fils de Notre Saigneur. Il n'a que 23 ans et a déja obtenu la présidence du groupe UMP au conseil général des Hauts de Seine, l'un des départements les plus riches de France.
Comme son papa, le petit a de la tchatche et du culot surtout devant une caméra ou un micro.
Interrogé sur le soi-disant dérapage raciste de Brice Hortefeux à Seignosse il a répondu: "Je suis scandalisé qu'on ait cherché à exploiter ces images, à des fins bassement politiciennes, pour attenter à l'honneur d'un homme, Brice est tout le contraire d'un raciste, c'est un humaniste. Faisons attention à ce que les nouvelles technologies de l'information ne transforment pas notre médiacratie en médiocratie."
Si je suis assez d'accord sur le fait que l'interprétation des propos de BH est exagérée et constitue sans doute une attaque politicienne, je ne puis admettre que ce fils à papa à peine sorti de ses langes, se permette, comme son père, de faire le donneur de leçons sur les médias !
En effet, quand les médias relayent sans vergogne les propos bassement politiciens de notre Saigneur ou de son fils, il n'y a pas beaucoup de voix pour s'élever contre ces propos diffamants parfois. Alors le jeu de mots crétin du jeunot entre mediacratie et mediocratie me fait gentiment sourire.
J'en conclue que nous avons le Père, le Fils et le Simple d'esprit ...
Edité le:05/03/2019