Ce qu'il y a de bien avec Sarkozy et sa bande d'Ultras Manichéens Partisans, c'est qu'ils ont dépassé les bornes et que leurs grosses ficelles n'attachent plus personne !
Les deux dernières mises en scène de Luc Chatel dans un Intermarché puis de NS chez Faurecia ont été déjouées sans difficulté par quelques journalistes qui ne se laissent pas embarquer dans l'avion du président ou la C6 du ministre.
Ces journalistes là font encore leur boulot via leur journal et surtout via le web.
Faut dire que si chacun de nous voulait bien analyser quelque peu les images diffusées et les paroles prononcées, chacun comprendrait bien vite la supercherie. Par exemple que tous les invités derrière Nico soient de même taille est déjà surprenant en soi, de plus que cette taille soit toujours inférieure ou égale à celle du président est proprement sidérant.
Quand aux questions réponses formulées, il est étonnant qu'elles soient dites calmement, qu'elles soient toujours banales et convenues, comme si les travailleuses et travailleurs de ce pays n'avaient aucune énergie, aucune idée, aucune présence, aucune colère ...
Comme si nous étions dans le meilleur des mondes !
Ah oui, j'allais oublier de parler de colère, enfin, celle mise en scène par NS et relayée à la une du Parisien de ce jour.
L'Ultra Mégalo Patron ose se mettre en colère au sujet de l'affaire Clearstream qui n'a pas encore été jugée. D'abord, c'est un scandale de faire semblant de se mettre en colère à ce sujet quand on sait bien que ce monsieur est le premier manipulateur politique et qu'il est bien malvenu de jouer au donneur de leçons ! Ensuite, ce coup médiatique, encore un, n'est-il pas une façon indirecte d'influencer les juges et tous les intervenants de cette affaire ? Il me semble qu'il y a là ingérence du pouvoir politique sur la justice de ce pays, ce qui est très grave pour les accusés de l'affaire Clearstream et aussi pour nous tous.
Edité le:05/03/2019