Jean Sarkozy président de l'EPAD

Jean Sarkozy élu président de l'EPAD

Tous les membres de L'UMP, les plus faux culs, Frédo Langue de Pute, Feufeu, ... se pressent de dire qu'il a été élu, démocratiquement. c'est vrai mais le problème c'est qu'il n'y avait que lui, le petit Jean, pour se présenter ! Etrange, non ? Un Karoutchi évincé de la course à la présidence de région n'eut sans doute pas craché sur cette nomination. Et bien d'autres encore, mais comme vous le savez, je ne suis pas dans les petits papiers de l'UMP.

Et maintenant ce bênet de gros Jean a le toupet, pour ne pas dire la bêtise de dire: de toutes façons, quoique je fasse, je serais critiqué !

Certes oui, il y a encore dans ce pays des gens qui n'apprécient pas du tout le fait du prince.

Nicolas Sarkozy a été élu sur le même principe: il a fait le vide autour de lui en tirant à boulets rouges sur tous ceux de son parti qui osaient briguer la présidence du pays. Il a même tout fait et souvent de façon honteuse pour casser ses rivales ou rivaux d'autres partis.

C'est ça le problème de fond: l'UMP est aux mains de la mafia sarkozienne et bien peu de gens savent résister à cela.

Alors, 'petit gros Jean comme devant', je vais te dire une chose et une seule: si tu avais un peu d'honneur, si tu avais le respect de toi même et du respect pour les autres, tu n'aurais pas accepté de briguer le poste de président de l'EPAD que ton papa t'avais gardé au chaud.

Et si tu avais su dire NON à papa, je pense que tu n'aurais pas été critiqué par l'opinion mais au contraire valorisé.

Tu t'enfermes maintenant dans les affaires, alors que tu n'en a pas l'âge. Tu te vieillit prématurément. Tu rates l'occasion de vivre sans calcul avec les jeunes de ton âge. Tu es déjà marié, je crois ?

T'es qu'un vioc. C'est bien dommage pour toi.
Au fait, je t'ai trouvé un petit nom: Je Suis ... les paniers de papa !

Edité le:05/03/2019