Sur leur site, les jeunes loups UMP ont voulu faire un clip à la gloire de leur parti. En réalité un véritable dégoulinant du genre "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil "...
Et même que des ministres se prêtent au jeu et font semblant de chanter mais se trémoussent réellement en cadence. Lamentable ! Un remake de 'Danse avec les loups' peut être ?
Ils ont été chercher une musique style Star Academy, mais pas celle de TF1 quand même ! Non, une musique made in US, ça devrait plaire à Niquo !
Ils voudraient nous faire croire qu'on peut faire de la politique sans être obligé de garder son sérieux. C'est sans doute ce qu'à pensé Notre Saigneur quand il a dit "Casse toi, pauv' con" ?
Pour la communication médiatic, comme dirait Dali, les jeunes UMP ont encore beaucoup de progrès à faire; il est étonnant, d'ailleurs, qu'ils n'aient pas été mieux conseillés par l'Elysée. Sans doute que le pilote n'est plus dans l'avion ...
S'ils s'imaginent nous faire oublier la crise qui ne fait que commencer, contrairement à ce que l'on nous laisse entendre, c'est raté !
S'ils croient qu'eux seuls peuvent changer le monde, c'est là encore une grossière erreur, car changer le monde c'est l'affaire de tous ... et sûrement pas l'apanage des Ultras Manichéens Partisans !
Enfin, leurs images léchées, leurs sourires faux, figés dans une vidéo ringarde ne sont que du virtuel de bas étage.
Ce que demandent les français, ce sont des actes courageux, une vision et une conduite à tenir qui permette de construire peu à peu et de façon cohérente un monde réel meilleur.
Il est clair, que ces jeunes là, ne comprennent pas cela: normal, car ils délirent !
Edité le:05/03/2019