Interrogé sur l'affaire Soumaré par un commentateur du journal de Canal+, Xavier Bertrand a eu le culot d'en référer aux victimes 'hypothétiques' de Soumaré ou de l'homonyme de Soumaré.
Même pas capable de faire amende honorable sur une dérive politique grave à plus d'un titre; car soit les informations venues aux oreilles de Monsieur Delattre n'ont pas été vérifiées, soit ces informations ont été recoupées hâtivement avec d'autres obtenues de la police, soit comme dans l'affaire Clearstream, l'occasion semblait trop belle de tailler des croupières au parti socialiste et on s'est emballé !
L'Ultra Manichéen Parti vient une nouvelle fois de nous montrer son très grave manichéisme.
L'attitude de ces hommes politiques met en péril notre démocratie.
Ne trouvez vous pas étrange qu'un tel scandale n'appelle pas une intervention du ministre de l'intérieur dans la mesure ou, semble t il, il y a eu des fuites d'informations confidentielles ? Ne pensez vous pas, que le chef de l'état, garant de la République, aurait du réagir très rapidement sur ces faits qui menacent notre démocratie ?
Souhaitons que les français aient bien compris l'enjeu et sanctionnent le parti actuellement au pouvoir, au moins dès les élections régionales.
Attendez vous aussi, à ce que les UMP vindicatifs, ressortent un truc puant avant longtemps !
Edité le:05/03/2019