Premier scandale au Mondial de foot 2010 !

Le mondial de foot, c'est d'abord une vaste organisation commerciale qui pue le fric.

Normal, les clubs sportifs puent le fric.
Les footballeurs professionnels puent le fric.

Et Eric Abidal pue le fric; c'est sans doute ce qui l'autorise à se faire entendre des médias et à donner une interview faux cul, où, sous prétexte de rapporter l'opinion de l'équipe de foot française, il ose s'en prendre à son ministre de tutelle (en fait secrétaire d'Etat), Rama yade !

Evidemment les propos sont d'un niveau scoot, euh non, louveteau ! Qu'on en juge:
"Qu'elle y soit ou pas, c'est pareil, on n'y va pas dans le but de voir Rama Yade"
"Le groupe n'était pas content, on voulait qu'elle le sache"

Le groupe comme il dit n'est en fait un ramassis d'arrivistes friqués qui ne s'entendent bien que pour faire la noumba aux frais des supporters et des contribuables.

Le groupe comme il dit n'a pas besoin de médias pour relayer son message enfantin à Rama Yade; je pense que bien d'autres sont en mesure de joindre directement Rama Yade comme Domenech par exemple.

Tiens, au fait, pourquoi ce Domenech se cramponne à son poste ? Pour les mêmes raisons que les autres, pour le blé !
Donc, passer un message via les médias signifie clairement s'attaquer à leur ministre de tutelle afin de la déstabiliser un peu plus, ce qui est dégueulasse et prouve bien la sale mentalité de nombre de ces joueurs.

Et l'Ami Dale (pardon Abidal) d'ajouter bêtement: Je sais qu'elle y va, avant ou après nous (...) on va voir des enfants, le maire, un entraîneur, ça va nous permettre de nous enrichir sur la culture du pays.

Tu parles, on leur demande de jouer au foot correctement, pas de faire les touristes ou les commerciaux d'avant vente !

La petite secrétaire d'Etat aux sports a du cran, du courage et nous montre qu'il existe au moins une femme politique qui honore son pays même en faisant des vagues ! Pour une fois, je dis bravo à Nicolas Sarkozy qui l'a fait entrer dans le gouvernement.

Quand à l'Ami Dale (ce Judas) qu'il se racle bien la gorge avant de parler; ça lui laissera un peu de temps pour réfléchir et s'il n'est pas écervelé, il comprendra qu'il doit d'abord se taire !


Edité le:05/03/2019