Olivier Véran nous ment effrontément

Ce matin sur France Inter il a encore prétendu que les vaccins nous protègent des formes graves du Covid. Cette assertion véranaise ne peut être vraie. Voici pourquoi :

1) Un vaccin a pour but de renforcer les dépenses immunitaires ; s’il est efficace, il protège de toutes formes du Covid et sans attendre que la maladie devienne grave.
Le vaccin ne peut donc n’être efficace que sur les formes graves de la maladie !

2) Le Royaume Uni et Israël ont très largement vacciné leur population. A Créteil, un homme qui avait reçu deux doses a néanmoins contracté le Covid à l'hôpital et en est décédé (*). Donc, des gens vaccinés ont été ou sont encore malades du Covid.
Le vaccin n’est donc pas si efficace que Véran l’affirme.

3) En France, le nombre des non vaccinés y compris parmi les soignants est peu inférieur au nombre des vaccinés selon les chiffres officiels sans doute contestables vu l’énorme propagande faite par le gouvernement sur la vaccination.
Si le nombre de malades régresse en France, ce ne peut donc pas être du, exclusivement à la population vaccinée. Il faut bien admettre que l’immunisation naturelle existe et ce d’autant plus que cette population non vaccinée a été exposée au virus depuis près de deux ans !
Il n’y a donc aucune nécessité absolue ou devoir de vacciner tout le monde !

- Ceux qui sont convaincus que le vaccin les protège ont le droit de se faire vacciner.
- Mais ceux qui ne le souhaitent pas ont le droit de refuser cette vaccination.

4) Certains comme Olivier Véran ont affirmé qu’une dose seulement protégeait déjà. Ensuite on a dit qu’il fallait 2 doses pour une protection sûre. Maintenant on nous annonce qu’une troisième dose semble utile !
On peut en déduire que l’efficacité du vaccin est douteuse et qu’il faudra sans doute vacciner chaque année comme c’est le cas contre la grippe avec des résultats médiocres.

5) Les spécialistes de la vaccination disent qu’il faudrait savoir si le patient est non immunisé naturellement avant de le vacciner. En effet, si le patient est déjà immunisé, l’inoculation du vaccin est inutile et peut même parfois être dangereuse car déclenchant une surproduction d’anticorps avec le risque d’emballement et de complications.
Par conséquent, la vaccination généralisée et en plusieurs doses contre le Covid est une dépense sanitaire partiellement inutile et partiellement dangereuse.

Comment un ministre de la solidarité et de la santé peut il donc être si peu responsable des deniers et de la santé de la population ?

Voir aussi: Et si la vaccination était pire que le Covid ?

(*) Nota: sa fille, démoniaque, prétend que ce sont les soignants qui auraient contaminé son père ! En fait les grands hôpitaux et les centres de vaccination concentrent les patients et deviennent donc des clusters.

Edité le:10/07/2021