Manifestation du 25 septembre 2021

Les médias de toutes sortes, journaux, TNT, radios, se sont donnés le mot pour cacher un événement d’importance qui s’est produit encore hier, samedi 25 septembre dans de nombreuses villes de France:

Les anti pass sanitaires ont défilé dans les rues et cette manifestation n’a pas molli comme on a voulu le faire croire la semaine dernière.

J’en sais quelque chose. J’y vais presqu’à chaque fois et j’y revois de nombreuses figures. Nous nous reconnaissons. Nous sommes heureux de nous revoir et d’échanger. Manifestement aucun affaiblissement de notre participation.

Cette fois, un habitué était venu déguisé en Jésus, ses pieds, ses mains couvertes de rouge sang. Il était simplement vêtu d’un pagne blanc, avait les cheveux hirsutes. Il portait un grande croix. La branche horizontale de celle-ci portait l’inscription suivante :

ARBEIT MACHT FREI

Ce slogan avait figuré à l’entrée de camps de concentration allemands durant la dernière guerre mondiale. Ce slogan qui signifie « Le travail donne la liberté » était une énorme infamie.

Or cette infamie existe toujours aujourd’hui quand Macron et son gouvernement font croire au peuple français qu’il suffit de travailler pour vivre libres ! Où encore qu’il suffit de se faire piquer pour être libre de circuler partout.

Que les médias se soient donné le mot pour taire la persévérance des manifestants anti pass sanitaire et souvent anti vaccin expérimental, montre bien que la liberté est bafouée dans mon pays.

C'est quoi le totalitarisme ?

En espérant que ma VRAIE information soit largement relayée !
Ci-joint une vidéo du début de manifestation
Et une autre de la fin de manifestation

Edité le:27/09/2021