C’est une nouvelle maladie qui frappe essentiellement le monde occidental.
A ne pas confondre avec la vaginite, l’otite, la rhinite … et autres maladies de type irritation dont le nom se termine par ite.
C’est une maladie qui s’est répandue avec le désir de protéger les personnes âgées. Les laboratoires pharmaceutiques ont alors inventé un vaccin contre la grippe hivernale. Ils en ont fait la promotion et l’ont très bien vendu dans le monde médical et auprès des hommes politiques toujours prêts à nous protéger de tous maux !
La maladie s’est aggravée avec la venue au pouvoir de Monsieur Macron et de sa ministre de la santé, Madame Buzin. Celle-ci a mis en œuvre, dès 2018, les onze vaccins obligatoires pour les nouveaux nés.
Cette année 2023, Macron le président devenu ministre de la santé et toujours grand VRP, a lancé la campagne de vaccination contre le papillomavirus ; elle concerne les enfants âgés de 11 ans, garçons et filles.
Actuellement, avec force pub sur les médias mainstream, nous sommes tous largement invités à nous faire vacciner contre le covid et la grippe ; même qu’ils ont mis au point un vaccin groupé !
Braves parents soyez rassurés, l’État protège bien vos enfants et vous mêmes. Il ne pense qu’à ça !
Enfin, plus exactement, il ne pense qu’à augmenter les bénéfices des labos !
La vaccinite est une maladie qui semble particulièrement contagieuse vu la vitesse avec laquelle elle se propage par les médias.
C’est une maladie grave … pour la Sécurité Sociale. Car les vaccins coûtent très cher et plombent le budget du pays. De plus, les derniers inventés sont inefficaces et donc dangereux compte tenu de leurs effets secondaires parfois très graves.
Mais il semble que nous citoyens de France et d’ailleurs en avons marre d’être pris pour des cons !
La propagande pour les nouveaux vaccins fait flop !
La vaccinite nous irrite et nous sommes de plus en plus réticents à nous faire piquer et la peau et le fric !
Beaucoup d’entre nous ont compris que notre bonne santé s’obtient :
- par un minimum d’exercice physique, moins de sédentarité et d’heures passées assis au bureau ou devant écran, télé ou smartphone
- par une alimentation saine, riches en oligo-éléments, moins sucrée, moins salée, moins préparée par ces grands groupes alimentaires qui pensent plus à leurs profits immédiats qu’à notre santé
- par l’utilisation de remèdes et de médicaments simples et bon marché en cas de besoin comme les vitamines et quelques compléments manquant à notre alimentation
- par le refus du tout virtuel manipulateur et le retour à plus de naturel.
Edité le:05/11/2023