Bayrou

Bayrou

Cessez de tirer sur Bayrou !

Il semble que la presse, même Le Monde, publie des articles de nature à casser l'image, à déstabiliser Beyrou. Malheureusement ça marche puisque quelques uns de ses lieutenants l'ont quitté, en général pour rallier l'UMP. Certes ces gens là ne sont sans doute pas les plus intègres; peut être même sont-ils des arrivistes sans foi ni loi ?

Il ne faudrait pas oublier que 17 millions de français ont voté pour François Bayrou au premier tour.

Cet homme incarne la mesure en toutes choses, une grande sérénité, un calme, une santé qui en fait la force tranquille de ce pays. Bien sûr il dérange les mégalos, les joueurs de pipo, les opportunistes, les à moitié fous et c'est pourquoi on veut l'abattre !

Quand Bayrou sera à terre, Sarkozy et bien d'autres pourront dire tout et son contraire sans risque d'être confondus. Quand Bayrou sera à terre, plus rien ne s'opposera aux plus grandes folies de ceux qui sont les vrais maitres du pays. Quand Bayrou sera à terre, les opportunistes pourront se gausser d'être sans risque d'une critique pertinente. Quand Bayrou sera à terre, il n'y aura pas beaucoup de différence entre la direction de notre pays et celle de la Russie, de l'Iran, ou de la Chine ! Entre fous il parait qu'on rit bien...

Je dois être un peu fou aussi, moi qui rêve parfois d'une alliance, que dis-je, plus fort, d'un mariage entre François du MoDem et Ségolène de Désirs d'avenir !

En attendant je vais me coucher; la nuit porte conseil et remettra de l'ordre dans mes neurones !

Edité le:05/03/2019