Et si le ragot présidentiel était un contre feu ?

Et si le ragot sur le couple présidentiel n'était qu'un contrefeu ?
Je m'explique: 1. la rumeur d'adultère a circulé sur internet. 2. est-elle vraie, est-elle fausse ? Qu'importe ! 3. Néanmoins, il semble bien que le pouvoir ait cherché à savoir d'où venait cette rumeur. 4. Et même as-t-on cherché quelque bouc émissaire (avec ou sans barbichette!). 5. On fait entendre à qui veut que ce qui se propage sur Internet est dramatique (dixit La blonde Nadine Morano).

Quand Nadine Rotchild, euh pardon, Moreno dit que ces rumeurs suscitent "beaucoup de souffrances pour le couple présidentiel", elle se moque bien de nous; car à l'inverse quand le couple présidentiel expose son luxe et ses minauderies à tous, il ne se soucie guère de ceux qui ont du mal à joindre les deux bouts ... et sont contraints de lire, d'entendre et de voir ce spectacle sans intérêt !

Mais lisons entre les lignes: si on avait voulu attaquer ce merveilleux support qu'est Internet pour la libre circulation des idées, on n'aurait pas mieux fait !

La Chine filtre son réseau Internet. Peut être que Notre Saigneur aimerait bien en faire autant en notre pays de France ? Et qu'il avance ses pions avec la bénédiction des médias vassaux !

Imaginez donc que seuls les médias vassaux puissent diffuser de l'info sur le net, sans aucun droit de réponse de quiconque !

Edité le:05/03/2019