La manipulation des macchabées

C’est maintenant avéré, le Covid19 n’est pas une maladie si grave qu’on nous le serine depuis des mois ! La preuve en chiffres sûrs émanant de l’Insee.

En effet des mois se sont écoulés depuis janvier 2020 et nous avons un peu de recul pour comparer les chiffres généraux de mortalité de 2020 avec ceux des années précédentes.
Voir le tableau ci-joint obtenu à partir de statistiques Insee
On voit que l’année 2004 a été excellente sur le plan sanitaire
On constate bien que la mortalité générale de 2020 est supérieure à celle de 2019 en Septembre, Août, Avril et Mars ce qui correspond aux deux pics du Covid. Mais elle est aussi inférieure à celle de 2019 en Juillet, Février et Janvier. La mortalité cumulée de Janvier à Septembre 2020 est supérieure à la moyenne calculée des années 2000 à 2020. La différence est : 470900 – 420529 = 59271 soit en taux 59271 / 420529 = 14 %. Ce n’est pas négligeable, mais ce n’est pas catastrophique ! Et près de 60.000 morts de plus, c’est presque 10 fois moins que les 500.000 annoncés par l’Imperial College.

Fallait-il donc faire peur aux gens, les confiner, détruire des PME et des petits commerces pour cette augmentation de mortalité modérée ?
Fallait-il que l’exécutif se mette en guerre contre le virus, mais aussi contre tous les médecins généralistes et toutes les institutions locales et édicte des règles jacobines, drastiques, contradictoires voire imbéciles ?
Et faut il donc sensibiliser, matraquer publicitairement la population à un futur vaccin cher (au moins 60 euros), dont on ne connaît pas la durée d’immunisation ? D’autant plus que l’analyse des chiffres de mortalité qui décroissent depuis octobre semblent montrer qu’une partie importante de la population est déjà immunisée ?
Notre gouvernement ainsi que l’Europe ne sont ils pas les pantins du lobby pharmaceutique ?

Voyons maintenant la mortalité due aux attentats terroristes. Par rapport à la mortalité générale d’environ 600.000 morts par an, c’est rien ! Au pire quelque 200 morts en 2015 ! Certes, il ne faut pas baisser la garde et limiter ce fait réel qui effraie les gens (et leurs gouvernants et hommes politiques davantage encore).
Faut-il donc en profiter pour renforcer les droits de la police et du pouvoir politique au risque d’attenter gravement aux libertés des citoyens ? Faut-il voter des lois liberticides ?

N’oublions pas que ces manipulations du gouvernement Macron vont nous coûter un max, tant en prélèvement d’impôts directs ou indirects, qu’en limitation grave de nos libertés. Alors, soyons un peu moins moutons qu’ils ne sont pantins de la finance et du business !

Revoltons nous ! Exigeons une refonte totale de notre société, de notre système politique, de nos modes de vie ! Exigeons un retour à la vraie vie, plus naturelle, à un avenir pour les plus jeunes ! Et poussons dehors tous ces espèces de macchabées hors sol qui prétendent nous gouverner !

Edité le:21/11/2020