Le savez vous ?
L’organisation mondiale de la santé (OMS) a reçu ;
- en 2017, 324 millions de dollars de la fondation Bill Gates,
- en 2018, 464 millions de dollars de la fondation Bill Gates, tout particulièrement sur le thème de la vaccination (une de ses obsessions) !
Bill Gates est le premier financeur de l’OMS. Celle-ci est sous la coupe de Bill Gates ! Ne nous étonnons pas si l’OMS promeut la vaccination anti Covid avant tout autre action !
Bill dicte sa loi comme Tatcher en d’autres temps et lieux : « There are no alternative ! »
Bill a donné 394 millions de dollars en 2018 pour l’agriculture des pays en voie de développement du Sud, mais en privilégiant la Green Revolution avec OGM et fertilisants chimiques. Ici encore, Bill dicte sa loi au mépris de l’agriculture respectueuse de l’environnement.
Bill a donné 290 millions de dollars en 2018 pour soutenir des campagnes de planning familial pour l’avortement ou la limitation des naissances, partout dans le monde.
Bill finance des recherches sur de nouveaux types de réacteurs nucléaires (projet Terra Power).
Cet homme de pouvoir est très dangereux. Il impose sa vision des choses, ses principes de monopolisation et de rentabilité en se cachant derrière les bons sentiments d’une fondation voulant aider les pauvres et les enfants du Tiers monde.
Deux exemples de sa fourberie :
- L’hôpital Brigham and Womens Hospital de Boston a reçu 5 millions de dollars de la fondation Bill Gates. C’est cet hôpital qui a fait une étude crapuleuse sur l’hydroxychloroquine relayée par la revue scientifique The Lancet !
- Bill a demandé au MIT une recherche de vaccination ayant pour objet d’injecter à la fois un vaccin et un marqueur sous la peau détectable par un simple smartphone !
C’est pourquoi il importe de limiter d’urgence le pouvoir des plus grandes fondations.
Il faut stopper leurs actions dès lors qu’elles font obstacle à d’autres initiatives que celles qu’elles proposent ou dès qu’il a abus de position prédominante ou monopole.
Il faut encore s’interroger sur l’existence même de telles fondations qui font penser au virtuel Joker de Gotham city combattu par Batman ou au Spectre combattu par 007 ! Plus réalistement, ne devrions nous pas combattre avec détermination les grandes fondations de ce monde et leurs tentatives de monopolisation ?
La santé, l’agriculture, le planning familial, les technologies nucléaires doivent rester dans le domaine public, sous le contrôle démocratique des peuples.
Edité le:21/01/2021