Une ravissante idiote ...

Publicité (gratuite?) pour Carla Bruni

Pendant 13 ou 14 minutes, lors du journal de TF1 nous avons du subir un dialogue d'une platitude inouïe qui n'avait d'autre but que de promouvoir le nouveau CD de Carla Bruni. La belle "invitée" s'est répétée bien souvent, avait beaucoup de mal à répondre intelligemment et avec pertinence à la présentatrice du JT qui pourtant se donnait beaucoup de mal pour relancer le dialogue.

Comme quoi on peut être une belle femme adulée, l'épouse d'un président de république et n'avoir guère plus de conversation que Marylin Monroë ! Je me demande comment cette personne a pu écrire les quelques chansonnettes de son CD ?

De plus son petit filet de voix ne s'est pas amplifié par miracle à cette occasion, malgré ce qu'on veut nous faire croire.

Et le matraquage pour lancer le CD m'offusque au plus haut point tout comme les publicités répétitives de Danone.

Je ne mangerai jamais de bifidus Danone et autres foutaises marketing du genre; je n'écouterai jamais du Carla Bruni pour bien marquer ma réprobation de ce coup marketing présidentiel.

Enfin, s'il nous fallait une preuve de la main mise du pouvoir sur les médias et TF1 en particulier, nous sommes servis !

Que les hommes de pouvoir sont vils, sans honneur, décadents ... Comment se fait-ce ?


Edité le:05/03/2019