Les magouilles des nantis du show business français



Je relève cette info parue dans un article intitulé "Et maintenant la gauche CARLA" de Marianne n° 631.

Jean Reno, Patrick Bruel, Pascal Nègre, Michel Jonasz, Bertrand Tavernier, Jean Jacques Beineix sont venus, le 22 avril, à l'invitation de NS, entendre ce dernier affirmer qu'il n'était pas décidé "à légaliser le vol au supermarché de la création". Peu de temps auparavant, le 3 février, quelques uns de ces amis de NS étaient présents à un diner organisé par l'association SOS racisme au 56ème étage de la tour Montparnasse (>300 euros le repas).

Que dire, que penser de cette information ?
1) que les artistes JR,PB,PN,MJ,BT,JJB se sont laissés prendre dans les filets Sarko Carla et qu'ils ne sont pas plus libres ni de gauche qu'un membre du FN !
2) qu'ils ne pensent qu'à leurs intérêts immédiats mais sûrement pas aux intérêts des jeunes et vrais artistes qui eux sont contre la loi Hadopi !
3) qu'ils sont encore plus vieux croutons qu'un Charles Aznavour ou un Johny Hallyday et que leur soit disant création sent de plus en plus le réchauffé ou la soupe à rengaine !
4) que le mouvement SOS racisme a été fagocyté par NS et ses Ultra Manichéens Partisans ! Qu'il mérite bien son nom initial "Touches pas à mon pote" , sauf que le pote en question ce n'est plus le noir, l'immigré, l'arabe mais un ami de l'hyperprésident ou de sa Carla !
5) que tous ces gens là, Monsieur, comme dirait Jacques Brel, comptent et comptent encore leurs sous et se fichent bien de tous les couillons qui les écoutent.

Je commence à comprendre de mieux en mieux un anar comme Léo Ferré...

Edité le:05/03/2019