Thierry Breton nommé président de Atos Origin

Thierry Breton nommé patron de Atos Origin

Décidément, cet homme a le bras long et de nombreux copains dans nombre de conseils administratifs.A un moindre niveau, on parle de népotisme ou de copinage, si vous préférez. Vous savez sans doute ce que je pense du népotisme: la pire des choses pour bien scléroser ou plomber une entreprise ou une administration, le contraire absolu de l'adaptivité au réel, du choix réfléchi, des décisions de qualité.

J'ai connu quelques personnes de Atos Origin, des gens biens, des gens pros. Je suis très déçu qu'à leur tête on trouve désormais cet opportuniste et ce bouffon de Thierry Breton !

C'est encore grâce à lui et à Alain Prost qui lui a prêté son image, que nous produisons un carburant à base de produits agricoles ... vendu un peu moins cher que le carburant fossile mais subventionné par l'état en pure perte

Ce monsieur TB ( Très Bien sous tous rapports :-( ) a déjà fait de gros dégats à la tête Thomson et de France Telecom ... qui peinent toujours à s'en remettre, et qui ont du changer de nom tellement leur image de marque en avait pris un coup.

En effet sa technique, héritée de Bernard Tapie, est de redresser les comptes de l'entreprise en réduisant la masse salariale (débaucher quoi) et en vendant le cas échéant, les bijoux de famille; et ainsi de servir un beau dividende aux actionnaires pendant un an ou deux. Après cela, l'entreprise plonge un peu plus vite dans le rouge, car elle a perdu ses forces vives ! Mais qu'importe, TB est déjà parti oeuvrer ailleurs !

Parions qu'avant 3 années, Atos Origin change de nom !

Edité le:05/03/2019