Statistiques ... sur le pénis !

Mon site de blogs me fournit des statistiques de lecture de mes pages.

Je puis me satisfaire de la fréquentation de mes pages, un peu plus de 10 lecteurs assidus lisant en moyenne 1,5 page. Ce n'est pas énorme mais ça suffit pour m'encourager à poursuivre mes modestes écrits.

Néanmoins, il y a quelque chose qui cloche car, dans l'ordre, les articles les plus lus sont:
-Le plus long pénis du monde ? Euh, la plus haute tour !
-Prévision d'arnaque au vaccin contre la grippe A
- ...

D'accord j'ai utilisé un titre d'article à priori racoleur quand j'ai parlé de pénis. J'ignorais sincèrement l'effet que cela peut faire. Et puis si on lit l'article, on comprend vite que je me moque de tous ces obsédés, de tous ces mégalos, et que je ne mérite donc pas ce succès de lecture !

Par ailleurs, je dois constater que mes lecteurs ne sont guère perspicaces ou peu intéressés par mes autres articles !

Décidément, ce monde est bien superficiel. Même pas 3 petits tours et puis s'en vont; juste une page survolée à la vitesse d'un Rafale et puis plouf !

Puis je suggérer à mes rares lecteurs intéressés par le sexe, que j'ai écrit quelques poèmes osés, mais qu'il s'agit de découvrir dans l'ensemble de près de 500 pages. J'espère ainsi, suis-je optimiste, que ces lecteurs là vont s'offrir un peu de lecture saine, en alexandrins de surcroit !

J'écrit aussi beaucoup d'articles pour dénoncer la main mise de Nicolas Sarkozy sur le pouvoir politique en France ainsi que sur sa 'manie' de placer ses copains à des postes clés; sans doute NS se prépare t il ainsi une retraite dorée, et ce ne serait pas le seul à y parvenir !

Curieusement, ces articles là sont peu lus, ce qui d'une certaine façon me réjouit. Car cela signifie que peu de mes lecteurs effectuent une recherche sur Nicolas Sarkozy ! Suis je bête, en fait il y a tant de pages qui parlent en bien ou mal de Notre Saigneur et maître qu'il y a peu de chance que mes pages arrivent en tête de cette recherche là.

Pour que mes pages sur NS aient plus de succès, il me reste donc à y faire figurer aussi souvent que possible, le mot pénis. Ah que les voies du Saigneur sont impénétrables !

Edité le:05/03/2019