Qui sont les complotistes ?

Ca devient une habitude, les médias main stream ne relatent pas les succès de La France Insoumise ! Hier, dimanche, la place du capitole à Toulouse, était noire de monde ! Jean Luc Mélenchon a fait un tabac … que les médias ne relaient pas !
Sur l’émission C Politique, on nous montre Jean Luc Mélenchon sur une estrade, dos à un canal ; une façon de ne pas montrer la foule qui l’écoute ! Et bien sûr aucune vidéo de l’énorme succès du meeting place du capitole !

En parallèle, hier soir sur France 5 une émission sur le complotisme et l’influence des réseaux sociaux … De qui se moque-t-on sur France télévisions ?

Mon blog n’est pas très lu, au mieux 500 pages par jour ; j’espère néanmoins pouvoir faire un petit contrepoids à cette information biaisée des main stream ! Ce sont eux qui sont complotistes puisque qu’ils ne sont plus capables de révéler impartialement l’ensemble des informations ; ils sont hors réalité depuis trop longtemps déjà !
Tristesse. Toute l’information que nous recevons par ces médias doit être considérée comme virtuelle !

Ce matin, sur France Inter, le journaliste nous parle de sobriété énergétique comme réaction guerrière des français invités à boycotter le gaz russe ! Encore une grave manipulation de l’information et des gens car nous ne sommes pas en guerre contre la Russie et nous n’avons pas besoin de nous rationner en hydrocarbures ou en nourriture pour cette raison.
Par contre ce même journaliste a lui aussi omis de parler du succès de Jean Luc Mélenchon à Toulouse ; il a préféré parler de la réunion organisée par Macron à la Défense !

Soyons lucides. Nous devons tous devenir plus sobres en tout, pas seulement en énergie.

Pas pour ‘emmerder’ Poutine, mais parce que c’est vital dans notre lutte nécessaire contre la perte d’un climat clément et la perte de biodiversité.
Parmi les douze programmes des candidats à l’élection présidentielle, un seul, celui de La France Insoumise, propose des mesures réalistes et concrètes de lutte contre le fléau de ce siècle. Et ce programme, conscient des risques encourus par les plus pauvres, propose aussi des mesures sociales à la hauteur de l’enjeu.

Qu’on se le dise ! Votons bien et nombreux, dimanche qui vient.

Edité le:04/04/2022