Les Jeux de l'Oseille Puante !

Nous sommes à 100 jours du démarrage du plus grand gâchis de l’année : Les Jeux Olympiques de Paris devraient consacrer le grand gaspillage d’énergies, d’économies, de télécommunications, …
En marge des compétitions sportives, les visiteurs friqués de la planète vont venir faire la fête, boire, manger, se goinfrer, baiser … Les hôtels et les restaurants vont engranger des bénéfices. Des particuliers vont louer leurs logements à prix d’or. Les prostituées et leur macs vont pouvoir se remplumer …
La corruption et les combines à tous les étages ...

Mais en attendant, la pub pour les JO bat son Plein !
Bien avant même que ces Jeux de l'Oseille Puante distribuée aux plus riches ne commencent, nous subissons déjà des doses de pub à rendre malade le citoyen le plus tranquille !

Ces JOP seront une occasion de renforcer le bourrage de crâne par la propagande tous azimuts. Une occasion de développer et d'accroître les dispositifs de surveillance des individus, de vendre toutes sortes de gadgets y compris de la 5G …
Bref je vais subir durement cette période pré-olympique !
Les JO je n’en veux pas comme beaucoup d’entre nous !
Si notre gouvernement avait eu le courage et l’honnêtteté de réaliser un référendum sur ce sujet, les JO à Paris n’auraient sans doute pas eu lieu !

Ce gouvernement et ces JOProfiteurs sont inquiets ; ils craignent un acte terroriste ou même une simple manifestation pacifique anti jeux ! Ils vont dormir un peu plus mal pendant plus de 100 jours ! Bien fait pour ceux qui nous imposent ces jeux de la honte !
En même temps, comme diraient les macroneux, ils disent prendre des mesures écologiques ! Horrible énième foutage de gueule !

Les JO coûtent si chers que les villes partisanes sont de plus en plus rares ! D’une certaine manière la ville de Paris est le dindon de la farce ! Même Madame Hidalgo n’en voulait pas ; c’est ce manipulateur de Hollande qui lui a tordu le bras ! Une indication de plus sur l'orientation de ce parti socialiste acquis largement au libéralisme et au mondialisme effréné !
Et qui va payer la facture ? Les services publics, soit Nous citoyens, via les impôts et taxes diverses ! Ils ont même capables d'inventer la taxe JOP !

Me reste un mince espoir : que les évènements climatiques nuisent au bon déroulement des JOP !
Oui j’ose espérer le marasme olympique en 2024, j'espère que ce seront les derniers JO organisés dans le monde !
Car un vrai geste de sobriété écologique, c’est d’arrêter définitivement ce triste spectacle !
Les JO c’est la chienlit !

Jules Boykoff a étudié les JO depuis plusieurs décennies.
Voir son analyse pertinente et plus posée que la mienne...ici

Edité le:17/04/2024