Non à la vaccinite aïgue !

C’est la rentrée scolaire. C’est la reprise du travail pour nombre d’entre nous. Et c’est aussi le retour de la propagande pro-vaccination.
- Il paraît qu’il y a davantage de cas de Covid détectés : Protégez vous ! Courrez vous faire vacciner contre cette maladie pas plus grave qu’une grippe … avec un vaccin totalement inefficace (avec le recul, c’est largement prouvé) !
- Vous craignez d’avoir la grippe cet hiver ? Protégez vous ? Faites vous vacciner contre la grippe … même si le vaccin sera peu efficace vu que le virus mute bien plus vite que la création de nouveaux vaccins !
- Il paraît que le papillomavirus peut être la cause de cancer de col de l’utérus ! Protégez vous ! Faites vous piquer avec une dose de Gardasil, le vaccin contre cette maladie … même si la probabilité d’attraper cette maladie est faible et le risque de complication par cancer du col de l’utérus encore plus faible !

Bref, vous avez compris. A toute maladie, les grands laboratoires pharmaceutiques mondiaux ont une solution universelle : le vaccin !

Enfin, c’est ce qu’il nous font croire ! Car bien sûr si certaines maladies ont été quasiment éradiquées grâce à la vaccination (BCG, vaccin contre la polio, variole, …), d’autres dues à des virus mutants très rapidement ne peuvent avoir de vaccin efficace immédiatement !
Il faut du temps pour étudier et comprendre suffisamment le comportement du virus ; il en faut encore plus pour trouver le vaccin ou la méthode de parade et il en faut beaucoup encore pour faire des tests sérieux de recherche des effets secondaires de tout médicament ou vaccin.
Les grands labos sont mercantiles ; ils veulent vendre cher et en nombre le plus de vaccins possibles même si ceux-ci sont très peu efficaces et/ou présentent des effets secondaires dangereux.
Voir Faits avérés sur la propagande Gardasil

Alors, ne vous laissez pas embobiner ! Le dernier vaccin miracle à la mode a très peu de chance d’être efficace médicalement mais il ponctionne à coup sûr efficacement les caisses de la sécurité sociale.
Et cette sécurité sociale, merveille de protection dans notre pays, nous voulons la garder !
En refusant des dépenses en vaccins inutiles, vous préservez le budget de la sécu, vous permettez de s’attaquer au dur : lutter d’abord contre les maladies dégénératives telles le cancer, Altzheimer, Parkinson, …

Vous voulez préserver votre santé ? Faites de l’exercice physique (*1), respirez de l’air non vicié(*2), évitez les tracasseries qui peuvent vous déprimer (*3), mangez, buvez peu mais sain, de tant à autre pensez à jeûner et soyez véritablement heureux de vivre !
Ayez aussi un minimum d’hygiène et lavez vos mains, au savon, au moins deux fois par jour !


Avec ces quelques mesures de bon sens, vous serez surpris de constater que vos risques de tomber malade diminuent … comme par miracle !

(*1) Ne pas confondre exercice régulier et compétition style JOP ! Faire de la marche, du vélo, bricoler, entretenir le jardin, … suffisent.
(*2) Difficile pour certains emplacements de bureaux ou de logements ou sur les routes de trouver le bon air ! Peut être en prendre conscience et éviter ces néfastes endroits par un changement important dans notre vie.
(*3) Certaines taches de travail sont déprimantes pour diverses raisons. Même si celles-ci sont bien rémunérées, peut être faut-il les fuir pour notre bonne santé mentale ! Nous n’avons qu’une vie ! Evitons de la gâcher ! Ne donnons pas plus d'importance à nos revenus qu'à notre santé de tous les jours !

Edité le:21/09/2024