Christian de Lille

576711 visiteurs
658522 pages visitees

Intox et Conso

Cliquez sur l'un des boutons ci-dessus pour visualiser les autres textes ou images

Port du masque ? Pour les enfants ?

Mercredi dernier, dans une pharmacie, j’ai vu deux mamans et leurs enfants en bas âge, masqués !
J’étais sidéré par la vue de ces parents apeurés par la propagande gouvernementale les incitant à porter le masque afin de protéger les autres, dont ceux qui sont les plus vulnérables !
Cette hypocrisie m’exaspère ! C’est une manipulation de l’opinion intolérable.
Je suis le doyen de cette assemblée et puis vous affirmer que je n’ai jamais demandé à ce qu’on me protège des maladies infectieuses. Je suis capable de prendre quelques mesures d’hygiène personnelle comme le lavage des mains au savon sans exiger quoi que ce soit des autres. Dois-je ajouter que je crains davantage les maladies dégénératives que les maladies infectieuses ?
Par ailleurs, aucune étude sérieuse n’a été publiée, montrant l’efficacité du port du masque contre les virus microscopiques. Et pour cause, des études ont montré, au contraire, que le port du masque, qui entrave la respiration, est néfaste aux sportifs et aux enfants.

Nous, membres du Conseil Municipal de cette ville, ne devrions nous pas avoir le courage de dire haut et fort à tous les citadins que le port du masque est fortement déconseillé tout particulièrement pour nos enfants ?
Ne faudrait-il pas le dire ou l’écrire à tous les responsables d’établissements publics de notre ville ?
Ne pourrait-on pas l’écrire dans notre journal municipal ?

Pour ceux qui ne seraient pas convaincus, rappelons que depuis des siècles, l’humanité a très bien résisté et survécu aux maladies infectieuses jusqu’ici, sans porter de masque !
Pour ceux qui craignent de s’opposer au diktat gouvernemental, rappelons que l’existence d’une contestation et le débat d’idées sont essentiels pour faire apparaître la vérité.
Pour ceux qui sont heureux de vivre, rappelons qu’à se protéger de tout, on vit mal, à petit feu ; rappelons que bien vivre c’est accepter le risque d’en mourir !

Edité le:27/11/2022

 

Association-Ginux et générée par web concept en :0.101 secondes