Manifestations anti passe sanitaire à Paris et en France, un rapport sans masque !

La propagande pro vaccin continue de plus belle.
Dans les médias de ce dimanche matin, les nombreuses manifestations anti passe sanitaire et pour la liberté sont mises au second plan ou dénigrées. Pourtant officiellement selon les chiffres du ministère de l’intérieur (MI), très probablement largement minorés, au moins 161.000 personnes ont défilés dans les rues des villes de France, Samedi 24 Juillet.
A Paris quatre manifestations ont eu lieu, une au départ de la place de la Bastille, une deuxième au départ des Invalides, une troisième au départ du Palais royal et une dernière sous la houlette du RN au départ du Trocadéro.

Que nous dit-on, que nous montre-t-on ce matin pour la région parisienne ?
On voit en boucle des images de la manifestation du Trocadéro avec des drapeaux bleu blanc rouge ; comme si on voulait nous faire croire que les anti vaccination sont de l’extrême droite !
Ensuite on montre les rares échaffourées ayant eu lieu en fin de journée sur les Champs Elysées ; comme si on voulait nous faire croire que les manifestants sont d’affreux jojos ou se réduisent à quelques gilets jaunes égarés !
Ce rapport d’information des principaux médias, de France Inter au journal Le Parisien, est faux !

J’étais à la manifestation au départ de la Bastille. J’y ai vu des gens calmes et très nombreux. L’avenue de la République de Bastille à République était pleine. Si on estime qu’il y avait 15 personnes par rang (l’avenue est large), un rang tous les 1,5 mètre et environ 2000 mètres de longueur de cette avenue, on trouve 15 x 2000 / 1,5 = 20.000 manifestants rien que pour cette manifestation !
A Lille, le MI affiche 2000 manifestants ! Je connais assez bien le nord du pays pour y avoir fait mes études. Ce chiffre est manifestement très sous estimé !
Je pense plus réaliste de multiplier par 3 les chiffes du MI.
C’est donc près d’un demi-million de personnes qui ont défilés pour la défense de nos libertés.

Les médias titrent souvent MANIFESTATION ANTIVAX, un titre qui reflète très mal la réalité. Les gens scandaient les slogans: Liberté, Macron démission, Le passe on n’en veut pas … Je n’ai pas entendu : le vaccin on n’en veut pas ! mais par contre j’ai bien entendu aussi : Non à la vaccination obligatoire pour tous !
Une très grande différence avec le titre antivax !

- Comment un gouvernement et un parlement républicains peuvent ils faire semblant d’ignorer ce que pensent et disent de nombreux citoyens de ce pays ?
- Pourquoi faut-il que l’information « officielle » soit tellement biaisée que je sois obligé de rétablir la vérité et espérer que les réseaux sociaux vont faire contrepoids ?
- Faut-il en arriver à boycotter ces médias « officiels » qui nous mentent, nous leurrent, nous lavent le cerveau, nous abêtissent ?


Une dernière information pour laquelle je demande au personnel médical compétent et non affidé au pouvoir de vérifier son exactitude :
Action en justice américaine contre les vaccins

Cette action en justice américaine utilise les arguments suivants que nous devrions analyser impartialement et utiliser ici bas :
- Il n'y a pas d'urgence, ce qui est une condition préalable à la délivrance d'une AUE et à son renouvellement pour les vaccins COVID.
- Il n'y a pas "de maladie ou d'affection grave ou potentiellement mortelle".
- Les vaccins ne permettent pas de diagnostiquer, de traiter ou de prévenir le SRAS-CoV-2 ou le COVID.
- Les risques connus et potentiels du vaccin l'emportent sur leurs avantages connus et potentiels.
- Il existe des alternatives adéquates, approuvées et disponibles aux vaccins.
- Les professionnels de la santé et les candidats au vaccin ne sont pas suffisamment informés.


Veuillez remarquer, que contrairement aux médias « officiels », j’invite à la vérification des sources, au débat et à la véritable concertation.
N’hésitez pas à relayer, à partager ces informations pour que chacun de nous puisse se faire son opinion avec des influences inévitables mais contradictoires.

Edité le:25/07/2021