Vous avez dit liberté ... à l'américaine ?

Excellent article du Figaro montrant comment une firme comme Wal Mart influence les électeurs américains d'une part et fait pression sur les milieux politiques d'autre part. On y voit aussi la subtilité d'un langage faux cul ainsi que le versement d'allocations tantôt aux républicains, tantôt aux démocrates ... On ne sait jamais ! Arrosons de dollars, il en restera bien quelque chose !

Quand d'aucuns prennent exemple sur les Etats Unis et vantent ce soit-disant pays de liberté, cet article émanant du Figaro qui ne peut être taxé d'orientation politique à gauche, remet bien les pendules à l'heure !

Espérons que les 1,5 millions d'employés de Wal Mart seront capables de ne pas se laisser influencer par leur employeur et voterons réellement en leur âme et conscience pour le parti le mieux à même de défendre la vraie liberté (de penser, d'agir, de vivre, d'aimer).

Wal Mart fourbit ses armes contre Obama

Edité le:05/03/2019